Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de Coeur...mon nouveau mascara !

Au fil des articles que j'ai pu écrire, vous avez du constater que j'étais assez sensible...intolérance à certains shampoings etc...

Mes yeux sont aussi très sensibles et je ne supporte pas très bien certains mascaras...il m'arrive d'en acheter pour les tester, surtout qu'il en sort toutes les semaines ! et vas-y que je te fais des cils à rallonge, ou encore un volume de fou ! et comme je ne maquille que mes yeux la plupart du temps, le mascara est pour moi juste indispensable !

Malheureusement, beaucoup d'entre eux ne me conviennent pas...les yeux me piquent puis pleurent, et je finis avec des larmes noires plein les joues !! très glamour quoi !

Récemment, j'ai acheté celui-ci :

Coup de Coeur...mon nouveau mascara !

Il s'agit du "volume millions de cils excess" de L'Oréal...et là...j'avoue ne pas avoir été déçue...

 

Non seulement il tient ses promesses, mais surtout, je le tolère très bien ! 

 

Je pense avoir trouvé LE mascara et je ne suis pas prête d'en changer ! 

 

 

Coup de Coeur...mon nouveau mascara !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Cool faudra que je lessaie moi aussi je ne tolère pas tous les maquillages
Répondre
I
Je compatis ;)