Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les must have de l'été !

Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été hé hé ♪♫♪♫

Petit point sur les tenues essentielles de l'été selon moi même !

Pour la semaine : personnellement je travaille dans un milieu d'hommes, donc pas de petites jupes, ni de décolletés trop suggestifs ! j'adopte une tenue plutôt cool et confortable !

Je craque sur les pantalons chino qui réunissent les deux critères cités ci-dessus.

Pantalon Chino 3 suisses collection

Pantalon Chino 3 suisses collection

pour le haut, j'aime les débardeurs classiques, passe partout et notamment ce style :

débardeur Kiabi

débardeur Kiabi

des petites tenues pas chères et pour tous les jours je trouve ça impeccable ! on peut varier les couleurs et jouer sur les pastels pour un côté frais, personnellement j'ai un pantalon dans les tons lavande, mais également un kaki dont la matière est très légère, et évidemment un noir qui se portera aussi bien avec des sandales qu'avec des talons !

Le week-end par contre, ma féminité reprend le dessus et je suis fan des petites robes à fleurs !

J'ai déjà craqué pour celle ci :

Robe noire à fleurs Kiabi

Robe noire à fleurs Kiabi

et je pense que je vais me laisser convaincre par le même modèle en rose car pour avoir porter le modèle en noir ce week-end, je confirme qu'elle est très agréable, bien taillée, une belle trouvaille à moindre prix ! bref ! je suis conquise !

Robe rose à fleurs Kiabi

Robe rose à fleurs Kiabi

Pour les sorties, j'opte pour une robe décontractée chic ! je viens d'avoir un coup de coeur pour un modèle de chez Asos !!!

Robe Asos Noire

Robe Asos Noire

Côté tenues, je pense avoir fait le tour ! maintenant parlons chaussures !!

Je suis fan de tongs...qu'on se le dise ! mais le problème c'est que elles ont tendance à malmener nos petits petons ! et j'aime que mes pieds soient impeccables. Alors pour mettre tout le monde d'accord, je privilégie les nus pieds qui maintiennent le pied justement afin d'éviter le claquement des semelles sur les talons et puis certains modèles se portent avec pratiquement n'importe quelle tenue !

J'aime beaucoup ce modèle des Tropéziennes personnellement :

Les must have de l'été !

J'aime également les modèles compensés et récemment je me suis achetée ces petites merveilles qui sont très simples mais tellement confortables !!! et j'adore la petite broderie anglaise...

Les must have de l'été !

Enfin pour le soir...je possède ces petites beautés depuis 2 ans mais je ne m'y sentais pas à l'aise au début (je me suis mise aux talons assez tardivement il faut dire !)...aujourd'hui je ne pourrai plus m'en passer ! je vous laisse apprécier ce modèle de chez Lollipops ! j'avais eu un véritable coup de coeur lorsque je les ai achetées...magnifiques avec une robe ou même un slim brut !

Les must have de l'été !

Eh bien voilà ! je pense avoir fait le tour !

Bel été à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
J'adore les pantalons chino, je trouve ça à la fois élégant et décontract' !!!!
Répondre
I
Exactement ! :)